home deco

Publié le par kassie95

Après avoir effectué un stage d'animatrice en loisirs créatifs dans une société de renom, j'ai découvert le home déco. C'est super, pas besoin de savoir peindre ou dessiner, il faut surtout de l'imagination. Impatiente, je me suis jetée sur les châssis le soir même. Si vous avez cinq minutes, faites un détour dans l'album photos et surtout donnez-moi votre avis.

Prochaine étape, cours de scrapbooking avec Claire.
undefined


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tout simplement, j'adore ce que vous faitesFélicitations
Répondre
K
<br /> merci beaucoup, j'ai quelques projets en cours, à voir d'ici fin novembre alors peut être à bientôt.<br /> <br /> <br />
V
Pas mal , j'aime beaucoup , bon dimanche
Répondre
L
+5 rendu, merci d'avoir voté!
Répondre
L
slt! merci d'être passé, +5 rendu
Répondre
N
ton tableau a l'air joli mais il faudrait une photo plus grande!!!
Répondre