nouveaux modèles

Publié le par kassie95

çà y est, j'ai rajouté de nouveaux modèles en home-déco, serviettage et mosaïque, n'hésitez pas à me donner votre avis.
undefined
undefinedP1000593.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop beau surtout le 2eme j'ai craque dessus
Répondre
A
bonjour kassie et bienvenue dans notre communaute<br /> quand a ce que tu fais, cela me semble très prometteur moi cela me plait bien en tous les cas, et évidemement il en faut pour tous les gouts normal!! continue bisous
Répondre
L
Bienvenue à toi Kassie et continues, c'est sympa ce que tu fais!<br /> pour la résine laquelle utilises-tu?<br /> Passes de bonnes fêtes et à bientôt<br /> L'As
Répondre
K
bonjourmerci pour le message de bienvenue. Pour la résine c'est Gedeo chez cultura elle est chère mais on a de bons résultats. Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.Kassie
Z
J'aime beaucoup le premier tableau...
Répondre
F
sympa ce que tu fait<br /> pas trop ce qui m'attire<br /> mais c jolis
Répondre
K
j'essaye de faire des choses qui puissent plaire à tout le monde, mais rien à faire je  reste avec mon style et mes couleurs et je comprend que cela ne plaise pas forcément. Merci pour le commentaire, c'est sympa d'être passée, mais si tu as 5 minutes revient en fin de semaine je pense qu'il y aura d'autres modèles. et toi c'est quoi ton activité ?