peinture

Publié le par kassie95

bonjour

et voilà le petit dernier, j'ai eu beaucoup de difficultés surtout pour le balcon, et bien sûr j'ai modifié le dessin par rapport à la photo initiale. merci de laisser vos commentaires.


P1000731.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucoudis moi est il possible de voir tes dessins en plus grand de façon à mieux les apprecier ^_^la c'est un peu petit dommage !!!j'ai cru comprendre que tu aimais faire ttes choses de tes mains c'est bienici manque de temps alors on zappe !!!belle soiréebisous
Répondre
Z
du bon boulot
Répondre
E
Un charmant petit air de Vacances !
Répondre
S
C'est trés beau!!J'admire le travail du balcon ,c'est super bien fait!Félicitations,tu peux être satisfaite! à bientôt 
Répondre
V
J'adore !!!! félicitation  pour ton talent , bonne journée .
Répondre