art expo

Publié le par kassie95

bonjour à tous,

comme tous les ans à Saint Leu La Forêt, des artisans d'art viennent nous présenter leurs oeuvres et cette année, pour leur 20 ans d'existance, notre ville accueillera  les 17 et 18 mai prochain, plus de 300 artisans répartis en 11 villages de métiers qui représenteront soit la matière, soit la technique. Vous pourrez également participer à certains ateliers. Des professionnels vous feront des démonstrations de leur savoir faire technique et artistique.
Bref, çà va être super. Pour plus d'informations www.saint-leu-art-expo.com. Je ferais une piqûre de rappel début mai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bien ton sitebisous
Répondre
C
Voici<br /> mon + 5 de ce début de semaine. Je te souhaite un très bon lundi.
Répondre
C
Bon début de semaine Kassie... A bientôt !
Répondre
C
Je<br /> te souhaite un très bon dimanche ensoleillé. + 5 du jour et à demain.
Répondre
C
Bon dimanche Kassie... J'écris en écoutant le chant des oiseaux, que c'est agréable....
Répondre