SUITE EXPO

Publié le par kassie95


C'était super malgré la pluie qui m'a empêchée de voir tous les exposants, bien sûr j'ai retrouvé les artisans habituels mais j'en ai aussi découvert de nouveaux, parmi eux de jeunes souffleurs de verre asiatique qui se trouvent dans la région de Bourges, leurs créations étaient vraiment magnifiques.

J'ai également rencontrée Emola Charmille, une artiste plasticienne qui dit de son art qu'il est vibratoire, ses créations sont réalisées à partir de matière minérale, végétale et animale, c'est un long travail de recherche et d'accumulation de matières diverses, très beau travail. Elle n'a malheureusement pas encore créé son site dommage ! son atelier se trouve à villeneuve d'allier, elle y fait également de la formation.

L'atelier TERRE ET SON, ils fabriquent toutes sortes d'instruments en argile aussi jolis que mélodieux, leur site www.terreson.com

NAJA ET MERVEILLES, superbes créations d'objet et de bijoux à découvrir www.najamerveilles.com

FLAVIE NEPOMIASTCHY ou l'art de réaliser de très beaux tableaux en tissus, à voir absolument http://FlavieArtTextile.over-blog.com

et si vous souhaitez vous initier au travail du verre à la flamme faites donc un détour par l'atelier de Jean-Pierre verreetlaque@wanadoo.fr

A noter pour ceux qui habitent en région parisienne, un souffleur de verre s'est installé à l'isle adam dans le val d'oise, juste à l'entrée de la ville, il est très sympa, c'est un passionné, ses réalisations sont superbes.
Et si lors de votre visite vous avez un petit creux n'oubliez pas de passer voir Thierry à la Playa vers le cinéma, ambiance salsa et bons petits plats.

C'était mon article pub du jour, en espérant que la visite des sites proposés vous plaira.

voilà pour aujourd'hui, en novembre une autre expo aura lieu mais concernera surtout le travail du bois, je vous en reparlerai plus tard.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour Kassie , est ce que tu sais que Naja et merveilles est ma grande soeur Nadia , Merci pour elle son travail est super.Pleins de BIZZZZZZZOdile
Répondre
K
<br /> je l'ignorais, mais je vais de ce pas y faire un tour. à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Je passe en coup de vent;.. Bisous Kassie... A demain !
Répondre
C
Bon samedi Kassie et bisous !
Répondre
C
Bonne journée Kassie... Profite du soleil ! Bisous de camo !
Répondre
C
Je te souhaite une belle journée Kassie... bisous de camo !
Répondre