nouvelles créations

Publié le par kassie95




home déco libellule avec soliflore incorporé, j'ai fait en sorte que le soliflore puisse être utilisé pour des vraies fleurs il se retire facilement ce qui permet de changer les fleurs régulièrement, je l'ai peint puis cuit au four ménager, les couleurs ne bougeront pas, et cela reste un objet de décoration même si il n'y a pas de fleurs.













plateau bleu offert à ma petite soeur, comme elle l'utilise le midi à son boulot, j'ai mis une fine couche de résine afin de faciliter le nettoyage.







pot en terre et mosaique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolies créations bonne soirée
Répondre
F
Bienvenue dans la communauté Passion home - deco,  je te connaissais de mes ballades sur la blogsphère et suis très contente que tu nous rejoignes! publie ,publie cela permettra aux autres d'avancer....A tres bientot et bonne route florenceps :j'adore le Bo BUN !!!
Répondre
C
Que cette journée soit agréable pour toi... Bisous Kassie !
Répondre
P
trop bo
Répondre
C
Bonne journée Kassie... Bisous de camo !
Répondre