association

Publié le par kassie95

Cela fait déjà quelques années que je connais Michel, il se bat pour son association, il s'agit des papillons blancs peut être en avez vous déjà entendu parler.

"c'est une association dont la vocation est d'aider les personnes handicapées mentales, sans distinction d'âge et du type du handicap mental et de soutenir ces familles dans leurs démarches. Par la création de nos établissements, nous leur apportons l'accès à l'éducation, au travail, aux soins et aux loisirs". 

Le travail accompli est vraiment formidable et ils ont tellement de projets.

http://papillonsblancs91.fr           


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
beaucoup de talen
Répondre
C
Me revoilou Kassie... Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end prolongé... bisous !
Répondre
C
Ceci est un copier-coller. J'ai trop de mal à rester assise pour faire un com personnalisé. Je te prie de m'en excuser.Bon dimanche et à demain j'espère pour lire les articles avec retard certes, mais avec plaisir ! Bisous
Répondre
C
Je te souhaite une bonne fin de semaine Kassie... Bisous !
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne semaine Kassie.... Bisous !
Répondre