MARCHE DE NOEL

Publié le par kassie95

Ouf le 1er est terminé, un grand merci à ma mère toujours là pour me donner un coup de main et à Jacqueline ma charmante belle soeur qui m'a beaucoup aidé. Tout s'est très bien passé, nous avons eu la chance d'exposer à cernay la ville et dans une salle bien au chaud, l'organisation était réussie, nous avons rencontré des personnes sympathiques et talentueuses dont je vous conseille un petit tour sur les sites.

Graveur-sculpteur valérie Loiseau  www.loiseauval.fr         superbe création, j'ai adoré son paon à voir absolument

artiste textile Chantal Desrues       aufildeleure.net et eclatsdefil.net            tableaux, bijoux etc... en tissus

bijoux fantaisie      chic'attitude        j'ai craqué sur une superbe bague mais j'avoue que les bracelets me plaisaient bien aussi.

et pour finir Barbara Meyer, qui n'a pas encore de site pour le moment, sa spécialité les étoles et mitaines, je vous montrerai plus tard la photo de mes achats, lorsque j'aurais créé ma broche pour tenir l'étole.


En attendant voici une photo du stand et de quelques modèles, oui je sais les tableaux ne sont pas bien exposés je n'avais pas de grille, j'espère que j'en aurais pour le prochain marché





service à café sur plateau résine                          mini plateau résine
 
  

mini plateau en résine      

                                                     bougie




                                            

 Boîte à secret coeur, fond et dessus en résine

             

                                                       

 Boîte à mouchoirs et cache pot en mosaique de verre



Rendez-vous le samedi 13 et le dimanche 14 décembre au marché de noël de saint leu la forêt, toujours en compagnie de ma belle soeur, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à partir de 10 h jusqu'à 19 heures.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous faite du joli travail. Moi aussi j'aimerais faire un marché de noel l'année qui vient.Bonne chance pour la suite +5
Répondre
C
Désolée pour le copié-collé mais ce soir je ne peux faire autrement...☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆BonsoirJe passe pour te souhaiterUne bonne soiréeEt une bonne nuitBisous de Camo☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Répondre
N
Toujours aussi super...Bravo et .... tjrs bonnes inspirations artistiques pour 2009
Répondre
C
Bises Kassie et bon dimanche !
Répondre
C
Courage Kassie pour tes expos.... Bisous !
Répondre