photos du marché de Noël

Publié le par kassie95

Pour une première, c'était super, un petit marché de Noël sympathique bien que nous n'ayons pas eu beaucoup de visiteur, il faisait beau et il y avait une bonne animation. Si l'année prochaine la ville de st leu la forêt réitère l'expérience, je suis partante.

Thérèse et moi finissant de nous installer

undefined
















       les vides poches de Thérèse         

undefined




undefined




















Ma fille ne voulait plus quitter le stand,
undefined



 



















HOME DECO 
undefined


BOÎTE A THE EN MOSAIQUE

undefined






























PLATEAU A FRUITS papier tissé main et résine


undefined











undefined








PLATEAU MOSAIQUE (fait par ma fille July)





Merci à Richard  et Eric pour les photos, ainsi qu'à ma fille July et à ma mère pour leur participation active.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ces toiles à base de noir sont splendide! Bravo. Tous ces articles colorés sont un régal pour l'oeil<br /> Merci pour ton com et bonne continuation.<br /> Patou
Répondre
V
Bonjour , de bien belles choses , j'aime l'ambiance des marchés de noel , bonne journée
Répondre
M
Félicitations ,tu a un blog super beau!<br /> maggy
Répondre