petits paniers

Publié le par kassie95

Voici mes nouveaux petits paniers, ils sont tous peints à la main et sur certains j'ai rajouté des petits objets.
J'ai acheté du chocolat chez notre super chocolatier de st leu la forêt et dans certains ma fleuriste préférée a fait une décoration florale avec des orchidées.
P1000627-copie-1.JPGAdresse de mon chocolatier
LA FONTAINE AUX PRALINES
41, rue du Gal Leclerc
95320 SAINT LEU LA FORET
01 39 60 82 06


Adresse de ma fleuriste
LE JARDIN D'OLIVIER
1 r Château 95320 SAINT LEU LA FORET 
01 39 95 53 41
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
sympas tes petits paniers, j'aime bien avec les libellules
Répondre
L
Mignons ces petits paniers ! <br /> LIZAGRECE
Répondre
D
Ils sont très mimi et très printaniers tes petits paniers bravo !
Répondre
N
j'ai mis en place un ptit truc autour de ma new letter: voir mon blog; si çà t'intéresse... au plaisir de te retrouver bientot!! bizzzzzzzzz
Répondre
H
très sympa votre blog pleins de bonnes idées
Répondre