PASTEL

Publié le par kassie95

Cà y est je me suis lancée, j'ai commencé avec des pastels à l'huile mais le résultat ne me plaisait pas trop, manque de finesse dans les traits. J'ai donc opté pour du pastel sec, je préfère mais bon il y a encore du boulot, en fait il faudrait surtout que je me decide à prendre des cours. 

undefined  Panier de fleurs au pastel sec. 



PORTRAIT-DE-MA-FILLE-ET-DE-MA-PETITE-FILLE-AU-PASTEL-A-L-HUILE-copie-2.JPG portrait de ma fille et de ma petite fille au pastel à l'huile d'après une photo noir et blanc 

PORTRAIT-AU-PASTEL-SEC.JPG portrait au pastel sec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Déjà sans prendre de cours, les photos de tes œuvres sont splendide! tu dessine très bien.<br /> Après, pour la technique un peu plus profonde, je ne connais pas et ne suis pas assez experte pour te dire. Personnellement je trouve qu'avec , ou sans cours c'est très bien! je ne vois pas la différence.
Répondre
D
Pour un début, tu te débrouilles très bien, et je t'encourage vivement à continuer !
Répondre
K
Merci pour tes encouragements, j'aime beaucoup cette technique, elle permet d'apporter plus de détails sur les tableaux, enfin c'est mon avis perso.
V
j'aime beaucoup la pastel le panier de fleurs . Bonne journée .
Répondre
C
Moi aussi je me suis lancée il y a peu d etemps dans le pastel ...je ne sais pas toi mais j'adore la matière ! Félicitations pour tes débuts et @+
Répondre