home déco asie

Publié le par kassie95

Mon rêve est d'être animatrice en loisirs créatifs, mais bon visiblement c'est pas possible, alors c'est pas grave je profite des vacances scolaires pour occuper un de mes neveu de 14 ans qui ne sait pas quoi faire de ses vacances. et tout en s'amusant voilà le résultat....


un petit tableau home déco asie, peinture et pochoir, plutôt réussi non ?



undefined

En attendant il repart avec son tableau, ravi de son après-midi et prêt à attaquer la mosaique la semaine prochaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est super ce que tu fais j'adore<br /> bonne continuation à toi<br /> bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup les motifs et cet aspect Yin Yang.<br /> j'imagine sa fièreté car il est très beau ce tableau.
Répondre
F
ton blog tres tres simpas de tres belle chose <br /> bonne continuation ainsi voici mon plus 5 du jour
Répondre
K
Merci pour ta visite, il faut passer de temps en temps, je ne suis pas encore très régulière dans mes articles mais çà viendra. Bonne journée
C
+ 5 du jour pour toi et excellent mercredi !<br /> http://cepheides2.boosterblog.com
Répondre
D
Bravo au professeur !
Répondre