AU BOULOT

Publié le par kassie95

Et oui déjà de retour, mais bon on ne va pas se plaindre, c'est déjà bien de pouvoir partir en vacances. Mon petit retour aux sources annuel me fait le plus grand bien, vous allez me dire c'est la routine, peux être, mais je profite bien de la plage, du soleil toujours présent dans cette jolie région et aussi de revoir mes amis, d'y faire aussi des rencontres telles qu'un couple de sanglier accompagné de leur marcassin par ci, un hibou par là. et cette odeur d'eucalyptus dans la colline, du pur bonheur, inutile de préciser que je ne rentre pas à la maison de gaité de coeur, mais bon j'espère bien que pour ma retraite....

J'en ai quand même profité pour faire quelques bricoles


un cache pot pour aller avec le tableau libellule, la suite bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne soirée Kassie et bon mercredi,pas comme chez moi, il pleut ou fait très gris.... snifffffff
Répondre
C
Alors ma pasionnée, toujours rien de nouveau.... Bonne semaine et à bientôt !
Répondre
C
As-tu passé un bon week-end ? Bonne soirée et bon début de semaine Kassie...
Répondre
C
Bonne soirée et bon jeudi Kassie !
Répondre
C
Belle soirée bien au chaud Kassie et à demain !
Répondre