expo

Publié le par kassie95

Apparement certains s'inquiètent de mon absence sur les blogs, non je ne vous oublies pas, seulement je prépare mon expo qui aura lieu le 15/11, donc j'ai énormément de travail et je rencontre des difficultés inattendues dans mes créas, à ce sujet si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les joints en ciment se fendillent ce serait sympa, c'est la première fois que cela m'arrive et mon boulot est à refaire. 

Pour répondre à Christelle, je participerai au marché de noël de CERNAY LA VILLE le 9 décembre, pour les autres marchés j'attends les réponses.


A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors Kassie, comment s'est passée ton expo ? Bonne soirée et bises !
Répondre
C
tous mes voeux de réussite pour ton expo Kassie... Bises de camo
Répondre
D
je croise les doigts pour ton expo...et te fais de gros bisous...
Répondre
C
J-1 Kassie... Je serai avec toi par la pensée et n'oublie pas l'apparil photo que nous profitions de cette exposition...Bisous !
Répondre
C
As-tu pu résoudre ton problème de joints ? Bonne prépa et bonne soirée Kassie... A bientôt !
Répondre